Ce guide fournit des instructions étape par étape pour améliorer la sécurité du courrier électronique à l’aide de Microsoft Defender E-mail Security (A5 Security). En suivant ces étapes, les administrateurs peuvent ajuster leurs politiques et paramètres de sécurité. Ils s’assurent ainsi que les courriels sensibles sont soigneusement vérifiés et protégés. La mise en œuvre de ces mesures peut considérablement améliorer la sécurité globale des communications électroniques de l’école.
1. Naviguez vers security.microsoft.com et connectez-vous avec un compte administrateur.
2. Sous “Courrier électronique et collaboration”, cliquez sur “Politiques et règles”
3. Cliquez sur “Stratégies de menace”

4. Cliquez sur “Réinitialiser les stratégies de sécurité”

5. La sécurité intégrée est toujours active.
Choisissez de modifier la politique par défaut pour les enseignants.
Choisissez de modifier la politique stricte pour le personnel administratif et la direction.
Dans chaque cas, cliquez sur “Gérer les paramètres de protection”

6. Choisissez le groupe d’utilisateurs ou le nom de domaine qui fait partie de ce groupe de paramètres (par défaut ou strict).
Il ne doit y avoir AUCUN chevauchement.

7. Choisissez des contacts externes “sensibles” dont les courriels doivent faire l’objet d’une surveillance accrue.
Pensez aux délégués financiers, aux membres du conseil d’administration externe, au vérificateur, …

8. Vous pouvez également ajouter des noms de domaine au lieu de personnes comme expéditeurs sensibles.
Il s’agit de personnes externes.

9. Cliquez sur “Confirmer

10. Répétez ces étapes pour l’autre politique
Répétez ces étapes pour l’autre politique.
